
Hermione ,Harry , Ron , les jumeaux et Angelina était la entrain de faire leurs devoirs , Hermione lissais vaguement son livre elle avais termine son devoir et attendais Ron et Harry mais malheureusement ses pensée allais vers Fred Weasley un des jumeaux Weasley ,elle essaya de l'oublier mais mission impossible . Elle pensa qu'il pourrait l'inviter pour aller au bal avec lui mais sa serait peine perdu ! Mais elle disas sa a haute voix
- PFFFFFFFF Lui aucune chance ! Il a pas assez de cervelle pour s'en rendre conte de se que j'éprouve pour lui !
toute la tablé se retourna vers Hermione les yeux ecquarquillés vers elle , se qui la m'étas encore plus en colère .
- Quoi , vous avez rien d'autre a faire que de me regarder ? vraiment vous êtes pénible ! Et sur ces mots la jeune griffondore retourna dans son livre , il j'avait que un regard qui était reste rivé sur elle , c'était celui de Fred.
Le garçon ne savais pas de qui elle parlais mais il aurait bien aimer voulu le s'avoir même si il ne le montrais pas il avais des sentiments pour Hermione des sentiments qui on commencer des la deuxième année d'Hermione a Poudlard quand elle avais été pétrifie a cause de se stupide serpent ! Mais bon on ne peu pas tout dire dans la vie , mais il voulais absolument savoir qui était se garçon pour lui foutre son poing dans sa face et lui dire de ne pas se raprocher de Hermione elle devais restée que a lui elle était comme on dis chez les moldu "garde cachée " !
Hermione sortit sa tête de son livre et dis alors plus énerver que j'amais
- Tu pourrais arrêter de me fixer comme ça Frederick Weasley ?! Parse que la sa commence a m'agacer si tu dois dire quelle que chose dis le et si tu n'a rien a dire tait toi et arrête de me fixer telle une autruche !
Fred était tout retourner par la remarque de la griffondor , oui il voulais demander quelle que chose ... ( un peu de suspens ;) ) si elle voulait venir au bal avec lui mais après la remarque que elle avais fait il se disais que elle ne l'amais surement pas . Il regarda autour de la table et vis Angelina il se disais " vasis comme ça on verra comment elle réagi ."
- Oui j'ai quelle que chose a demander mais pas a toi ! répondas le jeune rouquin en se tournant verre Angelina
- Angelina veu-tu aller au bal avec moi ?
- Avec plaisir Fred
Sa fessais comme un poignard dans le coeur enfin des centaines de poignard en même temps . Harry qui lui savais et il était le seule a savoir que Hermione aimais secrètement Fred se sentit mal pour son amies et diriga son regard verre elle il voyait de la tristesse et puis de la colère et puis il y voyait en une fois quelle avais un magnifique idée ( comme d'habitude ;) ) Hermione prenna a la vitesse d'un éclaire de feu une feuille de papier une plume un peu d'encre et comment ça a écrire dessus très rapidement en espèrent que il serai venir . Toute la petite tablé regarda Hermione surpris .
- Et voilaaaaaaaa ! Hermione roula le parchemin chantât un aire de musique en sifflant et un hibou viens se passer sur ses genoux , elle lui donna la lettre et lui glissa dans l'oreille a qui il devais l'ammener et le hibou partit . Tout le monde regarda Hermione les yeux avec de lalusination dans leur regard .
- J'espère que IL seras venir ...